Quand le radiateur industriel est domestiqué

Quand le radiateur industriel est domestiqué

radiateur design industriel domestique serie46

radiateur design industriel domestique serie46

 

VD 4601

Radiateur au type industriel à ailette hélicoïdale, ce modèle se décline en modèle simple ou double, au sol ou mural, vertical ou horizontal, est disponible jusqu’à 8 mètres. La version 130mm de diamètre fait 800 Watts au mètre alors que la version 156mm de diamètre fait 1000 Watts au mètre. Disponible en Acier couleur, Acier chromé ou Inox (espace salin), ce radiateur plinthe saura trouver sa place dans toutes les pièces de la maison et plus encore (bateau, piscine, atelier, …)

VD 4607

Ce modèle Totem, disponible dans différentes tailles standardisées et sur mesure, trouvera sans nul doute son emplacement dans votre intérieur. En modèle unique ou avec plusieurs tailles côte à côte pour effet visuel new yorkais, vous apprécierez cette séparation sans fixation murale. Ce radiateur est fixé sur un socle chromé au sol qui lui donne une belle élégance.

VD 4604/VD 4605

L’inspiration nous vient du radiateur industriel à ailette. Il chauffera votre salle de bain, votre entrée, etc. … Se décline avec une ou deux étagères, vous pourrez sécher vos serviettes, suspendre votre parapluie, ou l’utiliser à votre guise. Ce radiateur d’une puissance de 800 Watts au mètre est disponible dans les tailles 1500mm et 1750mm en version standard ou disponible sur mesure. Se fait en version chauffage central et électrique, vous apprécierez sa chaleur et sa praticité.

VD 4631 / VD 4132

Ce radiateur plinthe à ailettes carrés serties saura séduire par ces lignes droites et minimalistes. Disponible en version simple ou version superposée, il est une alternative plus stricte au VD 4601 à ailette hélicoïdale. Au sol, au mur, à la verticale ou à l’horizontale, aucune limite d’implantation ne se pose.

en voir plus sur http://www.varela-design.com/

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Catégories