Le palmarès des entreprises préférées des jeunes diplômés

Le palmarès des entreprises préférées des jeunes diplômés

CLASSEMENT -Total, EDF, Thales, Airbus, Danone, L’Oréal et Nestlé sont en tête des classements des employeurs de référence et des groupes où aimeraient travailler les étudiants des grandes écoles et des universités, selon une enquête réalisée par l’agence Quatre Vents en partenariat avec Le Figaro Economie.

Les grandes entreprises attirent toujours les étudiants des grandes écoles d’ingénieurs, de management et des universités. Mais elles doivent être de plus en plus attentives pour répondre à leurs véritables attentes selon l’étude réalisée par l’agence Quatre Vents. Total, EDF et Thales sont les premiers du classement des employeurs de référence des élèves et des jeunes diplômés des grandes écoles de management. EDF, L’Oréal et Total arrivent en tête chez les étudiants des universités.

Les employeurs de référence selon les élèves et jeunes diplômés des grandes écoles et universités

Les entreprises où aimeraient travailler les étudiants et jeunes diplômés des grandes écoles

 

pour plus suivre le lien

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/palmares/detail/article/le-palmares-des-entreprises-preferees-des-jeunes-diplomes-15627/?m_i=E89E5ph87_iIKIE7xLtlpSndY%2BJU4XYe3Asrc8qSHQZMvyiU3ET0L19nGOjphd8ixdsBL4DGxw0vNDsOnw3OOV90bHNTwg2q75ZDwmEK&a2=2015621519&a3=763-7520555-878075

Catégories